par NainPaladin »
06 déc. 2017, 23:11
Je précise que les membres du groupe des méchants ont dit :
"On envoie le dragon,
C'est trop sympa ! Un dragon !
Au début je me suis dit : haha super l'illusion !
NON MAIS CA VA PAS LA TETE ? UN DRAGON ? VOUS JOUEZ AVEC LE FEU ! Quoi la glace ? Vous avez très bien compris BANDE DE MALADES !
Et OK c'est le groupe des méchants qui a décidé d'envoyer le dragon... mais c'est qui qui leur a donné un dragon ? Hein ? Iris ?
C'est comme l'histoire du nain qui donne une hache à son gamin et qui s'étonne que le chat soit rasé.
Moi comme animal exotique je voulais pas un dragon, je voulais un chaource, doux comme un chat, gros comme un ours et gras comme le fromage.
Mais d'où qu'ils ont sorti un dragon ? A moins qu'il soit végétarien, je crains vraiment le pire pour cette petite garnison.
mais surtout -- SURTOUT -- tu ne tues pas NainPaladin"
Vous êtes trop sympa

je vous aime.
Donc NainPaladin a fui et il cache avec lui les 3 filles
C'est pas très épique, pour mon image il aurait peut-être mieux valu mourir... on va dire que c'est un replis stratégique hein

mais je ne devrais pas écrire ça, Iris pourrait trop facilement me faire mourir en glissant sur une plaque de verglas

Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.