MP reçu mais comme je n'avais rien à dire,... euh... je n'ai rien ditAlors moi je suis sur mon téléphone. Ça va être compliqué. =P
(Petite question au passage. Gray et Iris vous avez eu mon mp ? Ou une tentacule de Chtulhu l'a eu ?)
MP reçu mais comme je n'avais rien à dire,... euh... je n'ai rien ditAlors moi je suis sur mon téléphone. Ça va être compliqué. =P
(Petite question au passage. Gray et Iris vous avez eu mon mp ? Ou une tentacule de Chtulhu l'a eu ?)
Mais, euh, j'en mets. Là on est HRP, j'en ai pas mis, mais si tu vas voir sur les sujet RP, ils y sont.Et des guillemets en prime, merci d'avance !
Mais pas du tout enfin, que vas-tu donc chercher làdans le cas où il commencerait à vouloir jouer les missionnaires...
Là c'est une question sérieuse, donc je laisse la grande manitoute répondre suivant les degrés d'info qu'elle voudra donner. Sûrement un focus sur les connaissances accessibles pour ton perso, je pense. Pour Yardan, comme il dispose de la capacité Religion (capacité de background), j'ai eu accès à quelques billes sur le panthéon de Dragon qui s'annonce, et ma foi... ça coiffe grave du poney.je me demandais quels sont les cultes en Arolvie et alentours
Certes, mais s'il y a des cultes actifs, je pense que Wulfstan n'a pas eu plus de mal à en entendre parler que n'importe quel athée européen pour ce qui est des chrétiens, des juifs, des musulmans, voire des hindouistes, des taoïstes, des bouddhistes ou des shintoïstes.Sûrement un focus sur les connaissances accessibles pour ton perso, je pense.
Il coiffe le poney ?j'ai eu accès à quelques billes sur le panthéon de Dragon qui s'annonce, et ma foi... ça coiffe grave du poney.
On a un peu de temps d'ici le N2 ! L'idée était surtout que vous ne me disiez pas du jour au lendemain "au fait, je voudrais être..." et rien n'a jamais annoncé en RP cette révélation ^^J'ai encore des doutes sur la façon dont je vais faire évoluer ce personnage. En fonction du Rp, je pourrai te dire plus tard si je me dirige vers un ou deux niveaux de guerriers ou si je reste sur magicien ?
http://forum.dragons-rpg.org/viewtopic. ... p=747#p747Se serait possible de séparer la partie flood des demande du MJ (ou les regrouper dans le premier post), j'ai l'impression que je ne suis pas à jours.
Regarde sur le post, y'a deja des couleurs trés prochePour les couleurs des perso je pensais parler en marron et penser en vert foncé, ça va à tout le monde ? Ou il y a des couleurs trop proche (je pense aux daltoniens)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités