par Pwyll »
06 juil. 2018, 02:39
Depuis la séparation d'avec Levko et les rescapés, le temps et l'espace s'étaient résumés au vent, aux aboiements, à l'odeur du sang goûtant de son bras, de la blessure qu'il s'était infligée pour attirer les chiens.
La rencontre avec Jasna et Terdéric avait été si brève, l'avait-il imaginée ? Puis le sifflement des branchages avait repris de plus belle, la course puissante du cerf appelé par Aërys, voilà ce qui les avait sauvés...
Après une brève pause, pendant laquelle un pansement de fortune avait été improvisé sur le bras blême du paladin, Aërys avait accepté d'aider Gaspardin, encore, alors que, depuis longtemps déjà, il aurait pu partir et reprendre le cours de sa vie et de ses recherches.
Gaspardin voulait retrouver la trace de Levko. C'était sa principale mission, celle que Voukoll lui avait donnée. Il se raccrochait à cette idée.
La direction supposée, ils avaient tenté de la suivre au mieux, mais les chances de se croiser étaient minimes... le risque était surtout de tomber entre les griffes des troupes Grovaedr.
D'ailleurs, Gaspardin encouragea Aërys a enfin partir de son côté pour retrouver un peu de sécurité et reprendre sa propre quête de savoir.
L'Elfe promis de jouer quelques tours avant de partir pour de bon car c'est à ce moment précis qu'ils entendirent à nouveau des loups, bien plus proches que la première fois et aussi quelques mots échangés à voix basse, porteuse d'urgence...
Le petit paladin serra chaleureusement la main d'Aërys et le salua encore une dernière fois. Puis il lança, plein d'espoir :
"Levko ?"
Dernière modification par
Pwyll le 29 août 2018, 13:31, modifié 2 fois.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires
Seuil blessure : 12
CA 20
DV utilisés : 0/6
JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8
Sorts utilisés : 0/2
Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)