Je trouve l'ambiance géniale, c'est ma première partie de JDR du côté des PJ, et première partie de PbF tout court d'ailleurs, et je m'éclate vraiment comme un fouCa sent bon la confiance et la sociabilité dans cette taverne, vous trouvez pas ?

Je trouve l'ambiance géniale, c'est ma première partie de JDR du côté des PJ, et première partie de PbF tout court d'ailleurs, et je m'éclate vraiment comme un fouCa sent bon la confiance et la sociabilité dans cette taverne, vous trouvez pas ?
J'ADORE cette ambiance putain. Chacun s'amuse, et ca fait trop polar voir huis-clos. HahahahhahahahahahahahaCa sent bon la confiance et la sociabilité dans cette taverne, vous trouvez pas ?
Ben, en fait, je sais pas trop... Wulfstan se méfie du mage parce que les nains associent difformité et Chancre de manière systématique, mais j'attends qu'Iris m'en dise plus sur la façon dont les nains voient les Tieffelins. A priori, ils n'ont pas de regard différent de celui des humains ou des elfes : une méfiance au premier abord, qui se confirme vite en défiance ou finit, au long terme, par devenir confiance. ^^Finalement, le nain entre un mage difforme et un Tiefling, je sens qu'il va nous faire un ulcère
Qui est fiancé ? J'ai raté quelque chose ?Que des mots en -fiance quoi
Quand vous pensez Tiefling, pensez "dans quelles circonstances a-t-il été conçu ?" suivi de "comment a-t-il été élevé ?"j'attends qu'Iris m'en dise plus sur la façon dont les nains voient les Tieffelins
"Jasna ? J'ai quelqu'un à te présenter !"Sachant que la réponse fait généralement froid dans le dos pour les deux questions, ils fichent assez souvent vraiment - vraiment la trouille les cornus(avec une note de fascination - frisson en prime... euh... pour le sexe opposé en général
)
C'est un bon nom écueil, personne ne viendra lui casser les noisettesLevko parle en bleu et pense en cyan, quand à son canasson il l'a baptisé écureuil.
C'est un bon nom écueil, personne ne viendra lui casser les noisettesLevko parle en bleu et pense en cyan, quand à son canasson il l'a baptisé écureuil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités