Elfe = espérance de vie de 700 ans...Il a passé les 3/4 de sa vie
T'as qu'a laisser la plus jeune à Czepble, elle lui plaîtHonnêtement, avec mon 10 en charisme, je suis pas particulièrement beau. 9 en force, pas fort du tout.
Alors me taper 2 guerrière... Je peut toujours courir pour que rien qu'une seul me trouve a son goût.
Mais je vais sérieusement me pencher sur la question de laquelle il prefere. Ça dépendra aussi de leurs comportement !
Bah et Aleksandr, il peut pas avoir sa chance ?T'as qu'a laisser la plus jeune à Czepble, elle lui plaîtHonnêtement, avec mon 10 en charisme, je suis pas particulièrement beau. 9 en force, pas fort du tout.
Alors me taper 2 guerrière... Je peut toujours courir pour que rien qu'une seul me trouve a son goût.
Mais je vais sérieusement me pencher sur la question de laquelle il prefere. Ça dépendra aussi de leurs comportement !![]()
Les 3/4 de sa vie vécue jusqu'à présent, j'imagineElfe = espérance de vie de 700 ans...Il a passé les 3/4 de sa vie
Mais il était pas en train de sortir avec le Tiefflin, lui ?Bah et Aleksandr, il peut pas avoir sa chance ?T'as qu'a laisser la plus jeune à Czepble, elle lui plaîtHonnêtement, avec mon 10 en charisme, je suis pas particulièrement beau. 9 en force, pas fort du tout.
Mais je vais sérieusement me pencher sur la question de laquelle il prefere. Ça dépendra aussi de leurs comportement !![]()
Bien sûr qu'il peut tenter : entre un taré, un amoureux des arbres et un moche, je ne sais pas lequel serait le pire choixBah et Aleksandr, il peut pas avoir sa chance ?
N'est-ce pas !Sinon j'aime bien Aleksandr "le crapeau" en train de sautiller sous la pluie, c'est très RP
Awww gaffe ça pourrait en vexer :pLe Tiefflin pourrait bien vous faire concurrence ! L'exotisme, le côté démoniaque viril, tout ça... =P
Gaffe au quiproquo la plus jeune est par forcement celle qu'on croitT'as qu'a laisser la plus jeune à Czepble, elle lui plaît![]()
Ahah la dur vie en communautéNon mais ça, ils sont au courant, vous en faites pas. Douloureusement au courant. Ils parlent parlent parlent, mais savent qu'ils vont devoir se contenter de Fivefingers encore longtemps. =P
Évitez de faire ça dans le dortoir commun, quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités