par Pwyll »
09 juin 2017, 14:42
Observant attentivement la situation, Caliobé prit la parole, à voix basse.
"Trois choses. D'abord à propos du solium, ce matériau utilisé par les Nains, dans ce temple notamment. Vous autres les humains, Levko et Aleksandr, vous aurez besoin qu'il soit plus lumineux pour y voir à l'intérieur. Pour ça, Aleksandr, il faudra projeter vers la matière l'équivalent de l'une de vos capacités arcaniques pour ce jour. Les miennes sont trop précieuses et puis surtout personnellement j'y verrai très bien avec ou sans.
Ensuite, comme vous, je me doute que briser ces cocons pour accéder à la porte préviendra directement le Chancre de notre présence.
Enfin, je vous propose d'utiliser mes pouvoirs et de projeter une ombre de ma propre psyché vers les fenêtres. Cette projection de moi-même pourra emporter une corde et la nouer pour nous permettre de grimper sans trop de danger. Pour cela, il faudra déjà nouer entre elles deux de nos cordes car ces fenêtres sont très hautes, environ 15 mètres à vue de nez."
Caliobé promena son fascinant regard améthyste sur ses compagnons d'infortune, attendant leur assentiment ou leurs remarques.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires
Seuil blessure : 12
CA 20
DV utilisés : 0/6
JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8
Sorts utilisés : 0/2
Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)