Inframonde. chap. 02-01 . La triade du renouveau Section uniquement dédiée au jeu

Atorgael

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par Atorgael » 25 mars 2019, 12:22

La créature lumineuse ne semblait pas être un danger immédiat, Levko rejoignit le groupe hétéroclite.
La menace du behir n'était cependant pas à oublier.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur

par Dharka Shaan » 25 mars 2019, 12:28

L'elfe noire avait assisté à la scène, immobile. Lorsque Caliobé passa le muret près de l'endroit ou elle se trouvait, son regard la suivit longtemps et un sourire carnassier déséquilibra les traits parfaits de son visage.

[Drow]-poH SoH educat' poStaHvIS wIqelDI', maHeDnIS DujlIj reH yaj SoH. jotlhmeH ghor SoH SoH rejmorgh yIDaQo' 'oH inculca'.

Elle attendit que la plupart soit sortie de l'enceinte sacrée puis descendit à son tour et les suivit un peu en retrait. Elle ne baissait pas sa vigilance pour autant et jetait souvent des regards en arrière pour vérifier si elle n'était pas suivie.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Maalvi

par Maalvi » 25 mars 2019, 14:01

Kru'ul abandonna l'idée de s'adresser au kherub, il semblait que Yardan soit à l'aise dans l'art de la conversation avec ce genre d'entité... Le gobelin s'excusa maladroitement du dérangement et remercia le kherub de son intervention avant de suivre les autres. Se faisant, Aiguille toujours aussi compréhensive lui reprocha son manque de savoir-vivre mais s'interrompit pour lui murmurer quelques mots en désignant Caliobé...

En sortant, il aperçut Dharka près de la sortie. Du sang maculait son corps et elle portait le casque de Xanthut qui semblait comme neuf. Il tressaillit en le reconnaissant et les mots qu'elle lança à Caliobé achevèrent les dernières traces de retenue servile qu'il lui restait : son pouls s'accéléra, ses mâchoire se crispèrent et ses lèvre se retroussèrent légèrement dévoilant une rangée de petites dents aiguisées. Il s'exprima d'une voix tremblante non de peur mais de colère trop longtemps contenue.

[Elf] C'est ton peuple qui devrait apprendre le respect, le respect de la vie ! Vous tuez pour le plaisir, traitez les autres comme du bétail, vous humiliez et rabaissez constamment ceux qui ne sont pas des vôtres. Ça vous permet de vous sentir supérieur mais la vérité c'est que vous n'êtes que des broutars dégénérés !

[Drow] 'IHqu' kitten loQ !

La seule et unique fois où Kru'ul avait entendu ces mots, un combat à mort s'en était suivi, et il venait littéralement de les cracher au visage de l'elfe noir. La pâle lueur émise par la racine se refléta sur la dague du gobelin.
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur

par Dharka Shaan » 25 mars 2019, 14:44

La drow ne sembla pas se soucier de ce que le gobelin pouvait dire ou penser. Au moment même où il l'interpella dans sa langue cette impression de désintérêt disparut aussitôt et fit place à une grimace de surprise et de dégoût. Elle se retourna immédiatement dans sa direction la main frôlant la garde de son épée. Instinctivement elle se représenta la disposition de la salle ainsi que l'emplacement de chacun puis écarta sa main en jurant.

[Drow]-tlhoch, reH loQ ghargh! 'ej SoH 'e' vIHar tlhoS bearable! pagh nuvpu' qun 'ej DaSov! 'ach 'e' jatlh mIw baHlaHbogh Hol rip jIH DaSov.

L'elfe noire se déplaça de quelques pas parallèlement au gobelin, le pointant du doigt.

[Elfe]-Tu ne vaux pas mieux que nous gobelin. Regarde toi ! Prompt à juger ce qui est différent sans jamais chercher à le comprendre ! Ton "ami" grotesque s'est condamné tout seul, étouffé par sa stupidité. Comptes tu vraiment marcher dans ses pas ?
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9

Iris
Administrateur

Arrivée + 1h36

par Iris » 25 mars 2019, 15:39

Tandis que le groupe de survivants avait quitté le choeur du temple et se disputait dans le forum, le kherub fit quelques pas et de sa corne toucha le sol. Les gravures du muret de 2m s'animèrent et les arbres de pierre devinrent des branches qui se couvrirent de feuilles, de fleurs puis de fruits de plusieurs essences. Certaines fleurs ressemblaient à de la laine, touffue.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Maalvi

par Maalvi » 25 mars 2019, 15:47

Les yeux dans les yeux la drow et le gobelin se jaugeaient. La tension était palpable entre eux. Aiguille s'agitait au côté de Kru'ul mais s'il entendait les mots, leur signification se heurtait à une muraille de colère et peinait à atteindre ses pensées conscientes :

[Elf] Je ne sais pas ce que je vaut mais je sais ce que tu vaux toi et ta race dévorée par le Mal d'en bas !

[Elf] Je n'ai rien perdu de ce que tu disais. Ton arrogance, ton mépris et surtout ta haine : « Vous ne sortirez jamais de cet endroit ! » ce sont tes propres mots ! Tu jubilais de pouvoir dire ce que tu pensais tout haut dans ta langue maudite, pensant que personne ne comprenait. Comme un marmouse qui fait une bêtise à l'abri des regards. Et tu me parles de stupidité ?

[Elf] Et même maintenant, tu continues à te montrer méprisante et à menacer !

Kru'ul fit un pas en avant l'air plus menaçant que jamais, ses yeux légèrement plissés dans un rictus mauvais.
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Iris
Administrateur

Arrivée + 1h36

par Iris » 25 mars 2019, 16:10

Ce qui ressemblait à une jeune fille aux cheveux vert pomme, vêtue d'une sorte de robe noire et d'un manteau blanc soupira. Elle était derrière Kru'ul et se rendit au milieu des entrelacs se tirant des branches qui se façonnèrent immédiatement, prenant la forme d'un hamac et s'y installa.

Un instant elle tiqua, avec la drôle d'impression qu'on la voyait, mais secoua la tête, attrapa une sorte de poire et croqua dedans tout en paraissant partie pour une sieste ou une attente longue.

denkaii

par denkaii » 25 mars 2019, 16:22

Le Drakéide regardait avec attention la scène se déroulant sous ses yeux. Il se tenait prêt à agir, des fois que la Drow commette l'imprudence d'attaquer, mais un léger sentiment de fatigue l'envahi au moment où il vit cette jeune fille au cheveux verts, sortie de nulle part. Visiblement, les surprises, bonnes comme mauvaises, risquaient de devenir son quotidien.

[Elfique]- heu... Je ne voudrais pas vous déranger dans votre règlement de compte, mais quelqu'un saurait il comment cette enfant est arrivée ici ? Je ne crois pas que nous ayons été présentés...

Dit il en pointant du doigt l'inconnue, tout en songeant que lui aussi goûterait bien à l'un de ces fruits;
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur

par Dharka Shaan » 25 mars 2019, 16:35

L'Elfe noire s'avança également d'un pas, son imposante stature dominant le gobelin sous elle. La pointe de la dague touchait la cuisse de la drow. Darkha Shaan continua d'exercer une pression sur la lame jusqu’à ce qu'une goutte de sang perle à la surface de sa peau dorée.

[Elf]-Je suis ce que je suis et non ce que je parais être. Tu brandis le jugement de ce que tu trouves mal comme une vérité qui n'est autre que la tienne. Ma haine ? Que vous ne sortiez jamais de cet endroit est un simple constat et ce grotesque gnome n'a fait que renforcer mes attentes. Ta stupidité ? Comment appelles tu le fait de m'avouer que tu comprends ma langue alors que tu aurais pu ravaler ton orgueil et ta colère si tu tenais vraiment à protéger tes camarades ? Dans ma langue cela s’appelle QIp' et tu en es l'incarnation.

Elle accentua encore sa poussée sur le poignard.

[Elf]-Décides toi, gobelin. Tue moi maintenant ou écarte toi. Si tu comptes un jour sortir d'ici je te conseille de faire le bon choix.

Iris
Administrateur

Arrivée + 1h37

par Iris » 25 mars 2019, 16:36

" Je suis plus vieille que toi le lézard !" répondit l'enfant

" Et tu ne me vois pas, fais pas semblant." continua Aiguille en croquant à nouveau

" Croumch et tu m'entends pas, pourquoi je parle, moi ?" poursuivit-elle tout en regardant au plafond, indifférente à la dispute.