par denkaii »
28 mars 2019, 16:30
[Elfique]- Si cela peut t'aider à mettre de l'ordre dans tes réflexions, alors je répondrai à tes questions. C'est vrai, je suis un ensorceleur. Certains des miens ont cet honneur particulier, et l'on dit que la magie des Dragons coule dans leur veines...
Kaan'an aimait conter des histoires, de toutes sortes. Il avait depuis trop longtemps perdu l'opportunité de s'exprimer, de faire découvrir à d'autres des merveilles qu'il connaissait bien, de la plus simple à la plus étonnante, en espérants qu'ils y trouvent cette étincelle, de sagesse ou de curiosité, qui fait les bon récits.
[Elfique]- Certains nous envient, et voient cela comme une chance. Je ne les contredirais pas. Mais avec ces pouvoirs viennent de nombreuses responsabilités, et nos alliés comme nos ennemis complotent déjà, alors meme que nous venons de naitre.
Le drakéide prit son temps pour s'asseoir en tailleur, une posture plus pratique pour conter.
[Elfique]- Pour diverses raisons, je fus finalement enlevé et vendu aux elfes noirs. Les Drows m'arrachèrent l'éveil à force d'expériences pour en percer la nature, puis m'utilisèrent comme assurance lorsqu'ils négociaient d'anciens artefacts, si bien que je fus souvent déplacé. j'étais perdu dans les ténèbres du monde.
L'éveil m'avait été arraché, tout comme ma fierté,et la magie à laquelle je tenais tant. j'ai passé des heures, des jours, des semaines à méditer, à m'imaginer d'autres vies moins contraignantes. Rapidement, j'ai aussi perdu la notion du temps...
Pourtant...
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15