[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Iris
Administrateur

ROUND 1 : FAIT

par Iris » 31 août 2016, 14:52

C'est bon, j'ai réussi à effectuer des tas de jets pour les attaques, les chevaux et que sais-je encore ! :lol:

Je pense qu'Ignir apprécie la règle sur les blessures, non ? :twisted: ... en tous cas, il n'est en mesure d'agir encore que grâce à elle :P
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Soulnight

Re: ROUND 1 : FAIT

par Soulnight » 31 août 2016, 15:09

C'est bon, j'ai réussi à effectuer des tas de jets pour les attaques, les chevaux et que sais-je encore ! :lol:

Je pense qu'Ignir apprécie la règle sur les blessures, non ? :twisted: ... en tous cas, il n'est en mesure d'agir encore que grâce à elle :P
Je savais déjà que Mj et sadique était plus ou moins synonyme :mrgreen:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, et le péril, ça me connait.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Etmer_Fachronies

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Etmer_Fachronies » 31 août 2016, 18:18

Et encore une fois, la team C part au charbon au péril de sa vie pendant que la team L fait joujou à je te tiens par la barbichette avec la garde sapés comme des clodos... la base :mrgreen:
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Casaïr

par Casaïr » 01 sept. 2016, 01:06

Nous n'avons pas les même valeurs.... :p
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Fafi06

par Fafi06 » 01 sept. 2016, 10:40

Alors en tant qu'extérieur, je dirais que malgré les tirages qu'Iris "ose" afficher en grand, elle se rattrape bien aux branches pour vous sauver la mise sur ce coup. 7 renforts qui arrivent...
Tenter le passage en force sur la sentinelle alors qu'elle a mis 15 warnings pour bien faire comprendre que c'est probablement là le camp des bandits et qu'ils sont nombreux, moi je dirai, ça mérite presque le wipe :?

Iris
Administrateur

Bon, vous postez, qu'on avance ? :-D

par Iris » 01 sept. 2016, 10:50

Bah, au pire, ils se relèveront en zombies :P ... et il restera les 5/9e de l'équipe de PJ :lol:

J'avoue que je suis très curieuse de voir ce qui va se passer ^^

Edit : j'attends... j'attends les posts... fuite... attaque... fuite... feinte... autre ? :P

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 01 sept. 2016, 11:53

Alors en tant qu'extérieur, je dirais que malgré les tirages qu'Iris "ose" afficher en grand, elle se rattrape bien aux branches pour vous sauver la mise sur ce coup. 7 renforts qui arrivent...
Tenter le passage en force sur la sentinelle alors qu'elle a mis 15 warnings pour bien faire comprendre que c'est probablement là le camp des bandits et qu'ils sont nombreux, moi je dirai, ça mérite presque le wipe :?
Tirer d'abord, puis parler ensuite. C'est la base pour une équipe d'infiltration :mrgreen:

Et puis on est sponso pour augmenter la consommation de pop-corn dans les canapés, faut bien mettre de l'action dans cette histoire :mrgreen:
Bah, au pire, ils se relèveront en zombies :P ... et il restera les 5/9e de l'équipe de PJ :lol:
Les autres 5/9èmes, c'est pas comme s'ils étaient en meilleure posture ^^

Mais j'avoue, ce serait moche comme fin. C'est toujours le hic quand on est des premiers niveaux, on a toujours envie de se considérer level max et se faire une armée au p'tit dej'. Mais quand on y réfléchit, on ne peut quasiment rien faire, et surtout level 1.
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

grayfoxliquid

Re: Bon, vous postez, qu'on avance ? :-D

par grayfoxliquid » 01 sept. 2016, 12:02

Edit : j'attends... j'attends les posts... fuite... attaque... fuite... feinte... autre ? :P
Moi aussi j'attends... que mon cerveau me sorte quelque chose d'utile xD
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV

Iris
Administrateur

Vilaine Mj, vilaine...

par Iris » 01 sept. 2016, 12:39

Les autres 5/9èmes, c'est pas comme s'ils étaient en meilleure posture ^^
Ah si, Aleksandr, il est vivant à l'issue de son aventure ! :lol:
Moi aussi j'attends... que mon cerveau me sorte quelque chose d'utile xD
Ta situation est simple : tu es à pieds, à moitié dans un trou et tu as comme ennemis des cavaliers ; le terrain est accidenté, dès qu'on monte sur les pentes, les chevaux ne peuvent pas suivre (ils ne peuvent pas non plus suivre dans ton trou d'eau). Côté déplacement, tu peux grimper ta paroi, courir de l'autre côté de la route pour gravir la pente menant à Levko et Wulfstan (histoire de ne plus être seul)....

Mais quand on y réfléchit, on ne peut quasiment rien faire, et surtout level 1.
Rhooo de suite ! Z'allez vous mettre à réclamer votre level 2 sous peu ! :lol: (vous l'aurez mérité ^^)

Notez que si vous périssiez tragiquement (et sachez que vous pouvez encore fuir, hein !), il pourrait toujours y avoir un nouveau contingent de bleus arrivant à Fort Ditelni... vous imaginez ? Encadrés par le chef de manicle Aleksandr, seul survivant des précédents groupes ! :lol:

grayfoxliquid

Re: Vilaine Mj, vilaine...

par grayfoxliquid » 01 sept. 2016, 12:52

Rhooo de suite ! Z'allez vous mettre à réclamer votre level 2 sous peu ! :lol: (vous l'aurez mérité ^^)
Chaussette !
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV