Je pense qu'Ignir apprécie la règle sur les blessures, non ?

Je savais déjà que Mj et sadique était plus ou moins synonymeC'est bon, j'ai réussi à effectuer des tas de jets pour les attaques, les chevaux et que sais-je encore !![]()
Je pense qu'Ignir apprécie la règle sur les blessures, non ?... en tous cas, il n'est en mesure d'agir encore que grâce à elle
Tirer d'abord, puis parler ensuite. C'est la base pour une équipe d'infiltrationAlors en tant qu'extérieur, je dirais que malgré les tirages qu'Iris "ose" afficher en grand, elle se rattrape bien aux branches pour vous sauver la mise sur ce coup. 7 renforts qui arrivent...
Tenter le passage en force sur la sentinelle alors qu'elle a mis 15 warnings pour bien faire comprendre que c'est probablement là le camp des bandits et qu'ils sont nombreux, moi je dirai, ça mérite presque le wipe
Les autres 5/9èmes, c'est pas comme s'ils étaient en meilleure posture ^^Bah, au pire, ils se relèveront en zombies... et il restera les 5/9e de l'équipe de PJ
![]()
Moi aussi j'attends... que mon cerveau me sorte quelque chose d'utile xDEdit : j'attends... j'attends les posts... fuite... attaque... fuite... feinte... autre ?
Ah si, Aleksandr, il est vivant à l'issue de son aventure !Les autres 5/9èmes, c'est pas comme s'ils étaient en meilleure posture ^^
Ta situation est simple : tu es à pieds, à moitié dans un trou et tu as comme ennemis des cavaliers ; le terrain est accidenté, dès qu'on monte sur les pentes, les chevaux ne peuvent pas suivre (ils ne peuvent pas non plus suivre dans ton trou d'eau). Côté déplacement, tu peux grimper ta paroi, courir de l'autre côté de la route pour gravir la pente menant à Levko et Wulfstan (histoire de ne plus être seul)....Moi aussi j'attends... que mon cerveau me sorte quelque chose d'utile xD
Rhooo de suite ! Z'allez vous mettre à réclamer votre level 2 sous peu !Mais quand on y réfléchit, on ne peut quasiment rien faire, et surtout level 1.
Chaussette !Rhooo de suite ! Z'allez vous mettre à réclamer votre level 2 sous peu !(vous l'aurez mérité ^^)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités