[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Soulnight

Manicle "de" Wulfstan - déqir inavouable

par Soulnight » 12 mars 2017, 18:02

Ignir avait beaucoup de mal à se contenir, une colère, une rage, une haine lancinante éclatait déjà en lui. La phrase du magicien en fut la consécration.
"Tu veux voir ta mère mourir ! Dis le ! Ton ambition est d'être libre et pour ça, il te faut tuer ton passé. Ton passé est ta mère. Avoue le !"
Chacun des mots raisonnait en lui. Si il avait déjà caresser l'idée de se venger, jamais il n'aurait penser que cela pourrait être aussi fort, aussi important...

"Tu croit quoi Alek ? Que si j'en ai l'occasion je vais l'éviter ? Non, si je peux... Non, je veux lui planter une dague dans le coeur et regarder son âme quitter doucement son corps !! Je veux qu'elle crève comme une chienne !!! Je veux voir cette chiabrena six pieds sous terre à jamais !!!"

La voix et la respiration d'Ignir devenait de plus en plus rauque, animal voir démonique. Et sans qu'il s'en rende compte ses lames était déjà dans ses mains et il était prêt à étriper l'objet de sa haine.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Iris
Administrateur

Manicle de Wulfstan - JOUR 3 à 4 | Cauchemar et Oedipe | ROUND 1

par Iris » 12 mars 2017, 19:24

Provocatrice, la mère d'Ignir sortit son fouet et l'enroula langoureusement autour d'elle. Il glissait aussi suave qu'un serpent.

"Tu veux me planter ton dard ? Me prendre comme une chienne, mon fils ? Me faire sentir jusque dans mes entrailles l'ardeur qui t'anime quand tu penses à moi ? Dire que tu es parti si jeune, avant que nous ne puissions vraiment entamer cette relation..."

"Mon chéri, tu vas les voir crever avant de les rejoindre. ça fera très mal, fais-moi confiance."
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Atorgael

Manicle de Wulfstan - JOUR 3 à 4 | Cauchemar et Oedipe | ROUND 1

par Atorgael » 12 mars 2017, 23:45

Levko vit l'ouverture et passa à l'action.
Toute cette scène lui rappelait furieusement le combat contre les bandits alors qu'il prenait l'initiative pour laisser le temps à Czep de les rejoindre. Y aurait-il une fois où ce serait ses compagnons qui le précèderaient dans un combat ?
Tout ce qu'il savait, c'est que pour le moment, il fallait à Ignir un peu de temps pour réagir après les propos quelques peu déplacés de sa propre mère et il allait essayer de lui donner ces quelques instants.

La rapière jaillit en direction de la créature des cauchemar d'Ignir.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Nailseater

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Nailseater » 14 mars 2017, 12:06

Les rêves se succédaient. D'abord simples rêves habituels, ils s'étaient mués en appel. Un appel fort.

La nuit avait été agitée. Jasna se réveilla pleine de réflexion, mais sans une once doute. Elle savait. Elle ne remarqua qu'à peine la mauvaise humeur de sa sœur ou la diatribe de Yardan. Elle interrompit l'échange sans vraiment s'en rendre compte.

- Il nous faut aller à la Forge au cœur de la cité. Le chancre s'y déploie et profane le temple, tissant son nid et en faisant naître ces monstres. Je ne laisserai pas cela arriver. Nous ne sommes pas là par hasard. Je ne suis pas là par hasard. Je n'ai pas reçu ses pouvoirs pour rien. Il nous faut libérer le temple de Forgeron du mal.

Jasna regardait enfin ses coéquipiers. Une détermination nouvelle perlait dans ses yeux. Elle ne changerait pas d'avis quoi qu'il advienne.

- Et, si vous me suivez, je propose que nous commencions à travailler ensemble pour nos entrainement. Nous combattons côte à côte et je vous fais confiance. Nous serons plus fort si nous nous battons d'une seule voix. Enfin, c'est ce que j'en pense.

Elle laissa ses compagnons prendre le temps de digérer les informations et de réfléchir. Se dirigeant vers le bassin, elle remplit sa gourde et se posta prés de l'entrée afin de surveiller les environs.
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Edzart

par Edzart » 14 mars 2017, 13:10

Reculant immédiatement pour me mettre derrière la ligne des combattant, je me concentrai et plongeais dans l'astral. Observant l'armure de la sorcière face à moi et visualisant ce corps difforme que je connaissais, à mon grand dam, trop bien, j'invoquai des méandres de cet univers onirique, une armure similaire. Lanières par lanières, elle se refermait sur moi tandis que je levais ma baguette, près à en découdre.

"Prenez-garde à ses sorts !"
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Soulnight

Re: Manicle de Wulfstan - JOUR 3 à 4 | Cauchemar et Oedipe | ROUND 1

par Soulnight » 14 mars 2017, 14:20

"Tu veux me planter ton dard ? Me prendre comme une chienne, mon fils ? Me faire sentir jusque dans mes entrailles l'ardeur qui t'anime quand tu penses à moi ? Dire que tu es parti si jeune, avant que nous ne puissions vraiment entamer cette relation..."
Chacun des mots de cette chose sonnait comme des coups de poignard aux oreille d'Ignir. Tout ses défenses tombait, la bête allait sortir. Il exprima toute sa rage dans une charge bestial, laissant libre court à tout ses traits démoniaque et faisant fi de toutes les actions de ses compagnons. Son visage ne semblait plus qu'un rictus et sa démarche était animal. Il se préparait à sauter sur la source de sa haine.

CA 12
Combat :
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Casaïr

par Casaïr » 14 mars 2017, 15:24

Je regardais, interloquée, Jasna qui parlait d'un temple de Forgeron. C'était... étrange, quelque chose dans son regard dont j'ignorais la présence lui insufflait une confiance plus qu'inhabituelle. Et dans un tel lieu qui plus est... Je ne préférais pas lui demander comment elle s'avait ce qu'il y avait au centre de la ville, mais je restais dubitative d'y aller tout de suite, de but en blanc.

"Je comprends ce que tu veux dire, hésitais-je quant au choix de mes mots, mais n'oublie pas que je n'ai qu'une arme qui peut casser à tout moment, et toi une vulgaire pioche. Tu as vu ce que cela a donné hier, contre ces deux trucs. On a bien failli y passer et on est pas forcément mieux préparé aujourd'hui, niveau matériel je veux dire. Si jamais il y a pire dans ce temple, on y survivra pas, commandement de ton dieu ou pas."

Je la regardais avec appréhension, un sentiment que j'aurai voulu ne plus connaitre en m'engageant dans la garde mais qui pourtant s'intensifiait d'heure en heure en ce moment. Et maintenant, ce sentiment dépassait toutes mes autres préoccupations, m'étouffait même. Je faillis la prendre dans mes bras mais quelque chose me dit que ce serait déplacé en cet instant. Alors, je me mordis la lèvre pour tenter de me calmer sans réellement y parvenir.

"Je ne veux pas risquer t...vos vies dans un combat dont on ne sait rien, lui dis-je, la voix tremblotante, tu comprends ? Bien sûr que la coordination de groupe est importante, enfin je crois -c'est toi la mieux placée pour parler de cela de toutes façons-, mais il ne faut pas sous-estimer le reste non plus..."

Je disais cela, mais j'étais en proie à un vrai conflit intérieur : écouter les paroles si confiantes de ma sœur, ou la refréner pour suivre ma propre idée. Et, bon sang, je sentais que c'était Jasna qui gagnait du terrain en moi. Bizarrement, je me sentis comme maman quand elle devait céder devant une de nos demandes, justifiées ou pas, et en me mettant à sa place, je compris aussi pourquoi elle angoissait toujours autant pour nous. Je finis par baisser la tête sans même m'en rendre compte. Sentant que j'allais craquer, je tentais une approche raisonnée.

"Je te propose ceci : on y va en éclaireur, pour voir ce qui peut trainer dedans. S'il n'y a qu'une ou deux de ces créatures, on tente le coup en les prenant par surprise, mais si elles s'avéraient plus nombreuses, on fait demi-tour et on cherche de quoi nous aider ici, d'accord ? Ton dieu n'est pas à une heure près, j'imagine ?
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Iris
Administrateur

Manicle Wulfstan - ROUND 1 - Résolution

par Iris » 14 mars 2017, 15:43

Avant même que le combat put réellement commencer, la cauchemardesque mère d'Ignir incanta et lança sur ses proies un sort infect de lenteur, les privant de beaucoup de leurs moyens. Ponctuant leurs mouvements désormais maladroit, elle eut un rire pervers. Les mises en danger causées par Levko et Ignir étaient superficielles, une simple mise en bouche.

... mais elle fut moins ravie de découvrir que trois héros en herbe avaient su puiser en eux pour résister et finalement surmonter les maléfices dans lesquels elle comptait les embourber.
Dernière modification par Iris le 14 mars 2017, 15:48, modifié 1 fois.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Soulnight

par Soulnight » 15 mars 2017, 14:36

Ignir poussé par sa rage continuait d'acculer sa génitrice à coups d'épées. Si il reprenait un peu ses esprit en voyant ses camarades l'aider, sa hargne n'est était que ragaillardit. A chaque coup qu'il portait ses pensées explosait en un mot "crève"
CA 12
Combat :

Edzart

par Edzart » 16 mars 2017, 14:36

Regardant à droite. A gauche. Cherchant une idée de génie qui ne venait pas, je levai ma baguette et hurlai les mots impies qui invoquaient les projectiles invisibles du bout de ma baguette.

"Faites la entrer !"

Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction