par Casaïr »
28 sept. 2017, 09:58
Je me réveillais lentement, à l'ombre du rocher surplombant notre abri. Je me sentais vaguement nauséeuse avec l'impression malgré tout que cela ne durerait pas. J'étais malgré tout très faible, et ma seule et unique tentative pour me redresser fut couronnée d'un échec magistral.
"Ouille !"
En plus du reste, tu vas avoir une bosse maintenant, persifla la cynique dans ma tête. N'ayant pas envie de lui répondre, je me concentrai -ou plutôt, tentai de me concentrer- sur mon environnement immédiat, et sur la façon dont j'y étais arrivée. Mes souvenirs revinrent petit à petit bien que flous, et il me fallut un effort supplémentaire de concentration pour me rappeler de ce qui s'était passé depuis la veille. Toutefois, malgré ma tentative de remémoration, ce qui s'était passé ce matin restait plongé dans un brouillard opaque, et le fait de me voir habillée "normalement" (comprendre par là, autrement qu'avec des bouts de tissu par ci par là) me laissa perplexe.
"Il y a quelqu'un ?..."
Ho. Le filet de voix qui s'échappait de ma bouche ne risquait même pas d'effrayer un souriceau. Je toussai et raclai ma gorge avant de faire une nouvelle tentative.
"Hého ? Il y a quelqu'un ?"
Voilà qui était mieux. Restait à savoir qui était dans les parages.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0