Ignir réunit les quelques souvenir un peu chaotique.
Une sorcière ? Comme Caliobe et toi ? Quand aux esclavagistes et aux brigands, il y a clairement un lien. ET du coup de votre côté, Ignir ?
"On a découvert un homme isolé qui montait la garde. On a décidé de l'interroger, il était seul et il n'y avait personnes à des lieux. Sauf que une patrouille est arrivé au même moment. Pendant que les autres combattait, j'ai survécu tant bien que mal. J'ai été blessé par mon adversaire et s'en est suivi une fièvre chancreuse selon les explications de mes camarades. Ca avait plutôt l'air d'horribles cauchemars parsemé des démons de mon passé.
Wulfstan a pris le commandement après la disparition de Czep et a mener les autres dans le marais. Là ils ont rencontré une Genaude qui leur as permis de me rejoindre dans mes cauchemar pour m'aider.
Et après on a rejoint Voukoll et on est venu vous sauver la peau, non sans croiser Dame Caliobé au passage."
Pendant son long discours sur les évènements passé, Ignir semblait avoir entendu une petite voix, puis à l'écoute plus attentive, il se rendit compte que Ludmilla était éveillé. Jasma l'avais surement entendu elle aussi.