par Pwyll »
29 sept. 2017, 15:13
Caliobé se retroussa les manches et s'efforça de prendre sa part du labeur. Pas très costaude, les paumes tendres et très peu habituées au travail manuel, le tâche s'avéra très pénible et ardue pour elle, mais la Melessë s'efforça de compenser ces faiblesses par une certaine endurance. Les ampoules, c'est un peu le métier qui rentre se dit-elle.
Durant les moments de repos, elle farfouilla dans ces environs boisés dans l'espoir de récupérer un gourdin solide, se fiant notamment à ses propres notions de survie pour choisir un bois qui ne risquera ni de pourrir ni de se fragiliser rapidement. Malheureusement, le terrain et surtout ses augustes occupants résineux ne s'y prêtaient guère...
S'épongeant le front d'un revers de main, l'autre posée sur la hanche, c'est tout naturellement que Caliobé se retrouva mise en valeur par un rayon de soleil qui s'était faufilé entre les nuages et la canopée épineuse, la lumière venant souligner les reflets violines de sa courte chevelure. Elle parla d'une voix basse, comme pour respecter déjà ce lieu en train de devenir sépulture.
- Puisque Wulfstan ne veut pas partager ses secrets, après tout chacun à droit à son jardin, que peut-on savoir de la fameuse Fée que certains d'entre vous auraient donc rencontrée ? Elle est accueillante, elle ressemble à quoi ? Elle appartient à quelle Cour ?
Dernière modification par
Pwyll le 29 sept. 2017, 15:27, modifié 2 fois.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires
Seuil blessure : 12
CA 20
DV utilisés : 0/6
JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8
Sorts utilisés : 0/2
Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)