[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Casaïr

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Casaïr » 29 sept. 2017, 17:35

Il va déserter !! :shock: :shock:
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Atorgael

par Atorgael » 29 sept. 2017, 18:20

Hello ici !

J'ai cru comprendre que nous serions quelques uns à Octogone et alentours (Lyon) cette année. Vu que nous avions prévu de croiser Iris le temps d'un restaurant le samedi midi, est que d'autres veulent se joindre à nous ?
Il me faut des confirmations afin que nous puissions de fait chercher un restau et réserver :)

Des bisous <3
Je vais pouvoir me joindre à vous si la confirmation n'arrive pas trop tard.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Iris
Administrateur

par Iris » 29 sept. 2017, 18:27

Hello ici !

J'ai cru comprendre que nous serions quelques uns à Octogone et alentours (Lyon) cette année. Vu que nous avions prévu de croiser Iris le temps d'un restaurant le samedi midi, est que d'autres veulent se joindre à nous ?
Il me faut des confirmations afin que nous puissions de fait chercher un restau et réserver :)

Des bisous <3
Je vais pouvoir me joindre à vous si la confirmation n'arrive pas trop tard.

Pour ce qui est de Cindy, Ed et moi, c'est sûr à 100% et tu as les liens pour voir le resto pressenti

Maintenant... faut juste qu'on décide l'heure (12h ? j'aime bien manger tôt et je trouve les salles des restaurants un peu moins pleines ^^) et qu'on réserve pour le bon nombre de personnes :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Aeghiss

par Aeghiss » 29 sept. 2017, 20:23

Midi ça me va. :)

EDIT : Et sinon je vais pousser un petit "coup de gueule", parce que même si je ne vais pas tirer la tronche à Pwyll toute ma vie, je trouve que ça mérite d'être mis au clair.
Face au temps de réaction moyen des mutiques de service que Voukoll avait interpellés
Quand il y a quatre minutes entre le post mentionné et le post de réaction, ce genre de commentaires, c'est bof.
Tu ne laisses tout simplement pas aux autres joueurs la possibilité de réagir, et tu obliges leurs personnages à réagir de la manière que tu dis puisque ton post est déjà écrit (et qui plus est secondé par plusieurs autres).

Je suis super content que le PbF soit super actif comme ça, mais soyez gentils, évitez ça. Sinon ceux qui sont moins disponibles n'ont pas la possibilité de jouer leurs personnages comme ils le veulent.

... Et du coup je déforme ton post, namého !
Dernière modification par Aeghiss le 29 sept. 2017, 21:13, modifié 1 fois.
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Atorgael

par Atorgael » 29 sept. 2017, 21:11

Je connais le coin je bosse à 500 m
Parfait pour midi
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Pwyll

par Pwyll » 29 sept. 2017, 23:03

Midi ça me va. :)

EDIT : Et sinon je vais pousser un petit "coup de gueule", parce que même si je ne vais pas tirer la tronche à Pwyll toute ma vie, je trouve que ça mérite d'être mis au clair.
Face au temps de réaction moyen des mutiques de service que Voukoll avait interpellés
Quand il y a quatre minutes entre le post mentionné et le post de réaction, ce genre de commentaires, c'est bof.
Tu ne laisses tout simplement pas aux autres joueurs la possibilité de réagir, et tu obliges leurs personnages à réagir de la manière que tu dis puisque ton post est déjà écrit (et qui plus est secondé par plusieurs autres).

Je suis super content que le PbF soit super actif comme ça, mais soyez gentils, évitez ça. Sinon ceux qui sont moins disponibles n'ont pas la possibilité de jouer leurs personnages comme ils le veulent.

... Et du coup je déforme ton post, namého !
Alors en fait, de base le post était d'un seul bloc, j'ai dû le modifier parce qu'Iris avait posté avec Voukoll alors que je venais de le terminer. Le réponse rapide d'Iris empêchait l'effet que je voulais, du coup j'ai coupé en deux pour que Caliobé puisse penser que Wulfstan (surtout) et Levko (potentiellement) ne lui répondraient sans doute pas.

Concernant le passage "Face au temps de réaction moyen des mutiques de service que Voukoll avait interpellés" Je comprends que tu ais pu le prendre comme une remarque masquée du joueur (de ma part donc) sur le délai dont vous pouvez avoir besoin pour répondre, mais c'était bel et bien la pensée de Caliobé uniquement et ça visait le fait que Wulfstan et Levko sont très peu loquaces et que, juste avant durant la descente vers les arbres, Caliobé avait posé une question à Wulfstan sans recevoir de réponse.

L'intention du post initial, qui s'est retrouvé coupé en deux, correspond tout à fait à la façon dont tu l'as interprété en recollant les morceaux :

Caliobé pose un question, elle suppose qu'elle n'aura pas de réponse ou alors un truc super laconique qui l'énerve, donc elle se tire sans attendre, une sorte d'impolitesse pour répondre à la précédente de Wulfstan.

En résumé : absolument aucun rapport avec le temps de réponse et la possibilité différente de chacun à participer au forum selon les jours.

Clairement, si le message avait été contre les joueurs, je le dirais en HRP sans faire de sous-entendu en RP ;)

Enfin sur le "et tu obliges leurs personnages à réagir de la manière que tu dis puisque ton post est déjà écrit" absolument pas non, comme c'est sans doute plus clair maintenant, Caliobé est de toute façon partie sans laisser le temps de répondre et le but n'était à aucun moment de préjuger de vos réactions respectives en tant que joueurs. En revanche, oui Caliobé a préjugé d'une probable absence de réponse de Wulfstan ^^
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Aeghiss

par Aeghiss » 30 sept. 2017, 00:01

Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris comme personnel. Simplement, la formulation suggère fortement un suspens ("un ange passe") sans que les autres ne s'expriment, avant que Caliobé ne reprenne la parole - ce genre de chose ne correspondant pas nécessairement (et même, rarement) à ce qui se passerait si les joueurs associés postaient entretemps.
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Pwyll

par Pwyll » 30 sept. 2017, 11:44

J'ai l'impression que tu n'as pas vraiment pris en compte mon explication, mais bon... Ce n'était pas fait pour laisser un temps de réponse, elle a posé sa question et elle est partie directement. Enfin bon, voilà.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur

Y'a un nouveau !

par Iris » 02 oct. 2017, 08:39

Chers joueurs,

Vous l'aurez remarqué, il y a un petit nouveau ...

... alors soyez sages et donnez moi raison quand j'ai fait l'éloge de vos qualités : gentillesse, hospitalité, fairplay, ...

... et plein d'autres ^^

:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Edzart

par Edzart » 02 oct. 2017, 08:46

SAUTEZ LUI DESSUS !!!
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction