par Casaïr »
07 nov. 2017, 23:46
"Qu... mais qu'est-ce que tu dis ?"
Je ne comprenais pas ce que disait Gaspardin, ou plutôt je ne comprenais que trop où il voulait en venir mais c'était...
"C'est différent d'avec Mirò, secouais-je la tête, lui c'est juste un monstre sans cœur, alors qu'avec Magnus, c'est..."
Je ne savais trop comment le raisonner, lui faire comprendre que ce que je ressentais était réel. Bon, en y réfléchissant, c'est vrai qu'il se montrait un peu empressé. On ne pouvait pas dire que mon compagnon brillait par son romantisme.
Je voulus me déplacer mais me rappelais que j'étais totalement nue. Rougissant violemment, je me rhabillais.
"Excuse-moi mon amour, dis-je en me tournant vers lui, mais il faut que j'essaie d'avoir une discussion avec Gaspardin. C'est un ami, tu comprends ?"
Sans attendre de réelle réponse, je cherchais où le demi-paladin avait bien pu se cacher, renonçait rapidement avant de reprendre la parole, un peu tristement, tout en faisant quelques pas vers l'avant.
"Je sais que ce je t'ai dit sur mon passé est... Mais là, il n'est pas question de viol, mais d'union sincère. Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi puissant jusqu'à maintenant, c'est juste... indescriptible."
J'étais touchée par la prévenance du halfelin, mais comment lui faire comprendre que nous n'étions pas dans le même cas de figure ?
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0