par Pwyll »
09 nov. 2017, 20:37
Alors, alors.
De deux choses l'une.
Soit tes oreilles sont bouchées par la crasse, soit c'est volontairement que tu ne réponds toujours pas à ma question.
Gaspardin examina une oreille de Magnus et afficha ensuite une moue de profonde lassitude.
Franchement, au fond, je me doutais que tu étais un peu stupide. J'avoue : je ne suis pas déçu. Il y a toujours cette petite part de sentiment d'impunité pour ceux qui se complaisent dans la malveillance, comme toi.
Tu as l'air de faire partie de la catégorie de ceux qui échafaudent une chapelle précaire d'idées rafistolées pour se convaincre qu'ils ne font rien de mal au fond.
Au moins, tu vois, d'autres malveillants ont conscience de l'horreur de leurs actes et ils les assument. Ce sont des ordures aussi, plus dangereux souvent d'ailleurs, mais peut-être ont-ils un peu plus de cran.
Cette prochaine question est TRÈS importante pour toi. Parmi ces produits, si tu devais en boire un ou en mettre un sur une plaie sanglante pour aller mieux, tu prendrais lequel ?
Gaspardin avait dégainé une dague et présenta, d'un geste ample et gracieux, l'étalage de potions et onguents sur la table, comme aurait pu le faire une sorte d'hôtesse raffinée dans un magasin de luxe réservé aux clients les plus fortunés.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires
Seuil blessure : 12
CA 20
DV utilisés : 0/6
JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8
Sorts utilisés : 0/2
Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)