Euh, j'étais parti sur ma stat de perception (Pe passive : 15) pour considérer que j'avais pu le voir recomposer son masque, fait assez révélateur... Tu ne m'en veux pas hein?Avant de partir du principe que vous percez X PJ à jour, n'oubliez pas qu'il y a une compétence intitulée "Intuition" qui a cette fonction...
Ne t'inquiète pas, du moins pas sur ce que ton perso à vu du mien.Euh, j'étais parti sur ma stat de perception (Pe passive : 15) pour considérer que j'avais pu le voir recomposer son masque, fait assez révélateur... Tu ne m'en veux pas hein?
Damned, ça va faire pas mal de MP pour demander des tests avant d'écrire, çaPas de soucis d'utiliser vos perceptions... sauf que lire le langage corporel, c'est Intuition. La perception permet de remarquer un truc qui cloche, un roublard qui veut vous assassiner, mais n'est pas utilisée pour les interactions sociales![]()
(oui, parce que sinon, la compétence intuition, autant la virer et tout le monde prend Perception à la place si elle fait les deux, c'est plus rentable)
Ingame, quand tu veux vu que les deux actions en cours sont parallèlesMoi je sais pas quand repondre a ce cher Yardan xD
Finalement j'ai trouvé un stratagemes pour faire avancer la timelineIngame, quand tu veux vu que les deux actions en cours sont parallèlesMoi je sais pas quand repondre a ce cher Yardan xDet hors du jeu, hmmmmm... quand tu veux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités