par denkaii »
23 mars 2019, 20:15
Impossible! Ça... ça avait fonctionné ?
Le Drakéide n'en revenait pas, mais il entendit les pas du Béhir s'éloigner de la grille au moment ou l'un des ses compagnons l'avait franchit. cela ne pouvait pas être une coïncidence, n'est ce pas? Le Béhir s'était il vraiment prêté au jeu?
Cela ne signifiait qu'une chose: tous ceux qui avaient franchit le muret était à présent en sécurité, pour quelque temps tout du moins.
Errukt'kaan'an en remerciait intérieurement tout les grand dragon dont il connaissait le nom alors qu'il mettait fin à son sort de lumière ([1 action]), le Béhir semblant tourné vers une autre direction.
Il agrippa ses frusques et profita de cette chance pour commencer à se déplacer vers le fond de la pièce (déplacement 9m). Il n'avait rien dans ses maigres pouvoirs retrouvés qui put lui permettre de vaincre la créature, et le groupe étant désorganisé au possible, faire front uni serait trop difficile. Il était maintenant temps de fuir vers l'inconnu, en espérant que rien de pire n'attendait tapis dans l'ombre.
Le drakéide jeta un regard vers la racine et l'étrange gnome qui la touchait alors qu'il commençait à avancer.
Cette dernière bougeait, visiblement, mais il se souvenait que le svirfnebelin avait dit posséder l'éveil. Si il était parvenu à le cacher aux Drows, peut être cette manifestation était elle un autre des tours qu'il avait dans sa manche ? Peut importe au fond: si cela permettait de ralentir le Béhir, ce serait bénéfique, mais l'intéret de retarder une créature est de pouvoir la distancer; rester au meme endroit ne servirait aucune but logique.
Maintenant qu'il y pensait, Kaan'an ne voyait pas la Drow au nombre des compagnons ayant franchit le mur. Avec un peu de chance, le Béhir s'était mis à sa poursuite? Il n'avait pas eu le temps de compter tout le monde ni d'assimiler tous leurs noms, aussi ne savait il pas qui manquait encore à l'appel.
Dans tout les cas, il fallait avancer...
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15